LA MARQUE SIGHTMARK
Propriété du groupe texan Sellmark (12survivors, Firefield & Sightmark), la marque est lancée au Shot Show de Las Vegas en 2007, avec une première présentation de sa gamme de point-rouge et ses premières lunettes. Avec un siège basé à Mansfield (Texas) – qui regroupe la R&D, l’administration et les expéditions, Sightmark propose aujourd’hui une gamme d’optiques complète, du désignateur laser à la longue vue.
Son réseau de distribution international (40 pays), via des détaillants ou des chaines de distribution – notamment aux USA, qui reste le cœur de marché de la marque – lui assure une rapide reconnaissance des professionnels de la sécurité comme des tireurs civils qui retrouvent des produits à la qualité irréprochable garantis à vie et parfaitement adaptés à la problématique du tir longue distance, du tir tactique ou encore de l’observation de zone.
Avec des gammes spécifiques (les points-rouge Ultra SHot, les lunettes CITADEL, les désignateurs laser LOPRO…), SIGHTMARK apporte une réponse à tous les besoins du tireur, soldat comme civil, pour un prix maitrisée, sans aucune concession à l’innovation et aux choix de matériaux premium.